mardi 1 février 2011

Rubrique a brac: les lits thais: pourquoi tant de haine ?

Un lit thai est une sorte de sommier en bois avec dessus pour faire joli une imitation de matelas qui en a la forme le gout, l'odeur, mais qui a l'usage a la consistance du bois....d'où notre question bien legitime, s'agit-il d'une blague a touriste tres repandue, mais alors dans tout le pays et dans toutes les guesthouses ce qui revelerait une tendance a l'unifomisation de la feinte thai, ce qui serait somme toute dommage ou bien s'agit-il d'un parti pris des thais visant a atteindre le nirvana par des pratiques de fakir ?
Pour l'instant, a defaut de disposer d'une reponse, on a au moins obtenu des bleus sur les hanches et sur les fesses !

Ceci n'est pas un lit.



Ceci est un lit.

4 commentaires:

  1. Bon, on a compris le message... on va commencer à s'entrainer à dormir sur des planches en bois !

    Eno & Ju

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas voila un bon pretexte pour gouter au massage Thai ! (ou d'ailleurs cambodgien, on a une adresse a Phnom Penh si ca vous interesse).
    Bonne route !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les voyageurs,

    Un mélange de joie et de jalousie m'anime depuis que je suis votre blog !!! Je suis super content de voir que vous avez pu reprendre la route du vagabondage pendant quelques mois... et à la fois comme je vous envi !!!
    J'espère que l'Asie vous réserve autant de rencontres et d'émotions que le continent des pédrolitos. Je vous mets au défi de faire un teck plus fou que celui du Macchu Pichu !!! Et de négocier un muletier à meilleur prix ?!?

    Bon voyage et à très bientôt du côté de Lyon, Nouméa ou Bruxelle...

    La bise,

    Jérémy

    RépondreSupprimer
  4. Eh mais dis-donc, Fil, la diète thaïlandaise te réussit bien dirait-on... N'as-tu pas considérablement maigri?

    RépondreSupprimer


View Le retour des chicos in a larger map